Connaître Dieu et le faire connaître

JEM, c'est quoi ? Leadership au niveau national Nouvelles actualités

En apprendre plus sur ma véritable identité en tant que fille de notre Père Céleste a changé ma vie et ma façon de percevoir Sa protection, Sa provision et mon influence.
Fiona Robertson

Fiona Robertson
de JEM Ponts de Vie

JEM, c'est quoi ?

Jeunesse En Mission (JEM) est une organisation internationale formée de chrétiens provenant de différentes cultures, générations et traditions chrétiennes, consacrés à servir Jésus dans le monde entier. Aussi connus sous l’abréviation JEM (à prononcer «J’aime»), nous sommes unis dans un seul but : connaître Dieu et le faire connaître.

Quand nous avons démarré en 1960, notre objectif principal était de faire participer les jeunes à la mission. Aujourd’hui, nous sommes toujours focalisés sur la jeunesse, mais nos membres actifs sont de nos jours agés de 18 à 80 ans. Actuellement, JEM compte  environ 18 000 membres, 1 100 centres, répartis dans plus de 180 pays.

Une des joies à faire partie de JEM est de travailler avec des personnes provenant de nations complètement différentes. Ainsi, plus de 130 pays sont représentés parmi les membres de JEM (connus sous le noms de «JEMiens»), dont l’Indonésie, le Népal, le Mozambique, et la Colombie. En France, il y a différents lieux où tu peux faire une EFD, une école de second niveau ou une formation courte.

Pour plus d’informations par rapport à JEM, va sur YWAM.ORG


Leadership au niveau national

Au niveau national, l'équipe responsable est constituée des leaders de JEM en France les plus expérimentés. Ils se regroupent régulièrement afin de rechercher Dieu au niveau stratégique, pour aider à entretenir une bonne communication et dialogue entre tous les ministères, former les leaders des différentes bases, rendre-compte annuellement des activités menées aux différents endroits, et grandir en connaissance sur notre identité et nos actions en tant que JEM.

Nouvelles actualités

Bienvenue sur notre site internet.

De Merel Pyhala - 09 Feb 2015

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce nouveau site de JEM France. Notre désir est que vous vous sentiez conduit et appelé à faire partie de JEM France. Notre coeur est de voir de nombreux missionnaires et ministères lancés en France. Nous avons la certitude que Dieu va accomplir de grandes choses en France et qu’il veut vous utilisez pour le réaliser.

Une des caractéristiques principale que nous voulions proposer est la recherche de tous ce que JEM France à a offrir sans avoir à visiter séparément les sites internet de chaque centre. De cette manière vous avez la possibilité de choisir l’EFD qui vous correspond au mieux.

Parce que nous venons de lancer ce site internet, il est possible que vous rencontriez des petites erreurs. Si vous avez besoin d’assistance ou remarquez une erreur, contactez nous par e-mail merelpyhala@gmail.com.

Merci de votre visite. En espérant vous voir dans un de nos centres.

Que Dieu vous bénisse !

TROUVE LA FORMATION FAITE POUR TOI:

To know God and make Him known

What is YWAM? National Leadership Recent News

Learning about my true identity of being a daughter of our Heavenly Father, has had a life changing impact on my view of protection, provision and my influence.
Fiona Robertson

Fiona Robertson
from YWAM Bridges of Life

What is YWAM?

Youth With A Mission is a global movement of Christians from many cultures, age groups, and Christian traditions, dedicated to serving Jesus throughout the world. Also known as YWAM (pronounced "WHY-wham"), we unite in a common purpose to know God and to make Him known.

Back when we began in 1960, our main focus was to get youth involved in missions. Today, we still focus on youth, and we also involve people aged 8 to 80. We currently work in more than 1,100 locations in over 180 countries, with a staff of over 18,000.

One of the joys of participating in YWAM is to work with people from many nations. YWAM's staff (known as "YWAMers") come from over 130 countries, including places like Indonesia, Nepal, Mozambique, and Colombia. In France, there are many different locations where you can do a DTS, Secondary School or short term.

For more information about YWAM, go to YWAM.ORG


National Leadership

The National Leadership team is made up of some of the most experienced YWAM Leaders in France. They gather on a regular basis to seek God for strategy, to help foster healthy communication and dialogue between all ministries, train base leaders, make annual reviews of operating locations, and to raise awareness of who we are and what we do as YWAM.

Recent News

Welcome to our new website

By Merel Pyhala - 9th Feb, 2015

We want to welcome you to this new platform for YWAM France. Our desire is that you feel led and inspired to be part of YWAM in France. We would love to see many missionaries and ministries launched in France. We believe that God is going to do something great in France and that He wants to use you to make it happen.

One of the main features of this website is to give you the opportunity to search for all the training options YWAM France has to offer. Without having to search through all the different individual websites you can choose which DTS will work best for you.

We just launched this website, so it could be that we are still working out the last bugs.  If you need any help, or see something that needs to be fixed, please email us at merelpyhala@gmail.com

Thank you for visiting here today. We'd love to see you back at one of our locations.

God bless you!

FIND THE RIGHT TRAINING FOR YOU: