JEM Paris Central

Aime Dieu. Aime les villes. Aime les nations.

À propos du centre Nos formations S’impliquer

À propos du centre

JEM Paris centrale est une famille urbaine passionnée et dynamique de croyants internationaux engagés à connaître Dieu et à le faire connaître par des ministères d'évangélisation, de formation et de compassion. Nous sommes appelés par Dieu à avoir une attention particulière pour les grandes villes, les  jeunes , les personnes non croyons  en Europe et dans la fenêtre 10/40. Nous voulons que Paris soit transformée par le pouvoir de Dieu et qu'elle soit une plate-forme de lancement dans les nations.

Regarde la vidéo

Nos formations

Nous désirons vraiment former et notre vision est de lancer plusieurs écoles de disciple et de second niveau !!! En ce moment, nous dirigeons 2 écoles de disciple différentes par an et il y aussi beaucoup d'opportunités pour  apprendre et étudier le français. Nous aimons aussi l'évangélisation et vous avez l'opportunité de nous rejoindre chaque été pour le Summer of Service à Paris (Paris Je t'aime) 

où vous pouvez venir 2 semaines pendant l'été, être formé à l'évangélisation puis aller dans les rues pour partager l'amour de Christ !!!
School name

EFD de Backpack l'Europe

Tu ne t’es jamais demandé s’il n’y avait pas plus dans la vie ? As tu déja considéré a quoi ressemblerait ta vie si tu la vivais dans son plein...

School name

EFD DE MUSIQUE

Le but de l’EFD de musique est de former et d’équiper des personnes passionnées par la musique tout en approfondissant sa relation avec Dieu. La...

S’impliquer

Jésus a dit « Allez, faites de toutes les nations des disciples ». Dieu a un appel et un plan pour chacun d’entre nous. Quel est le tien ? T’appelle-t-il à être un disciple dans ces endroits du monde ? Si tu as fait une EFD et que tu veux t’engager avec Jeunesse En Mission pour un long terme, tu peux t’inscrire pour nous rejoindre en tant que Staff ! Rejoins-nous pour 2 ans et tu apprendras à diriger, à être défié dans ta marche avec Dieu et à impacter le monde !

Que tu veuilles Staffer une Ecole de Formation de Disciple (EFD), servir ou utiliser tes dons et talents pour toucher le cœur des gens – nous voulons faire ta connaissance ! N’hésite pas à nous contacter. La musique, le sport, les arts, le théâtre, la cuisine, le multimédia, la photographie – peu importe tes passions, tu peux les utiliser pour la gloire de Dieu ! Si tu Lui laisses la permission, Il peut faire des choses incroyables à travers toi.

Plus d’informations

Avec plus de 12 millions d'habitants, Paris, la capitale de la France, est une grande ville européenne et un centre mondial pour l'art, la mode, la gastronomie et la culture. Son paysage urbain du 19ème siècle est traversé par de larges boulevards et par la Seine. Au-delà de monuments tel que la Tour Eiffel ,  la cathédrale gothique Notre-Dame du XIIe siècle, la ville est bien connue pour sa culture du café et ses boutiques de créateurs.

Ville

Paris

Adresse

JEM Paris Central

Contact Us
Contacter Nous

http://www.ywampariscentral.com/

entrer en contact

Téléphone
+33 7 81 89 97 53
Email
info@ywampariscentral.com
 

Contacte nous
TROUVE LA FORMATION FAITE POUR TOI:

YWAM Paris Central

love God. love cities. love nations.

About the base Training Oppurtunities Staff Oppurtunities

About the base

YWAM Paris Central is a passionate and dynamic urban family of international believers committed to knowing God and making Him known through evangelism, training and mercy ministries. We are called by God to have a major focus on cities, youth and the unreached in Europe and the 10/40 window. We want to see Paris transformed by the power of God and for it to be a launching pad to the nations.

Watch the video

Training Oppurtunities

We have a huge heart for training and have vision to pioneer many DTS’s and second level schools! Currently we run 2 different Discipleship Training Schools per year and there’s lots of opportunities to learn and study french with us too. We also love evangelism and there’s opportunities to join us every summer for the Summer of Service in Paris (Paris Je t’aime) where you can come for 2 weeks in the summer and have some training sessions on evangelism and then we hit the streets sharing the love of Christ!

School name

Backpack Europe DTS

Have you ever wondered if there’s more to life? Have you ever considered what your life would look like if you were living it to it’s full potential?...

School name

Music DTS

The Music DTS aims to train, disciple and equip people passionate about music with a deeper relationship with God! Music is the voice of our generation...

Staff Oppurtunities

Jesus said, “Go forth into all the world and make disciples of all nations.” God has a call and a purpose for each one of us. What is yours? Is He calling you to be a discipler of nations in this region of the world? If you’ve done a DTS and you want to get involved with YWAM for a longer period of time, you are welcome to apply to join us on staff! Join us for 2 years on staff and you will learn to lead, be challenged in your walk with God and impact the nations!

Whether you want to staff DTS, serve in practical ways or use your gifts and talents to reach out to the city – we’d love to hear from you! Music, sports, arts, drama, food, media, photography – whatever you’re passionate about, you can use it to influence the nations with the power of God. If you allow God, he can use you in extraordinary ways.

More Info

With over 12 million inhabitants, Paris, France's capital, is a major European city and a global center for art, fashion, gastronomy and culture. Its 19th century cityscape is crisscrossed by wide boulevards and the River Seine. Beyond such landmarks as the Eiffel Tower and the 12th-century, Gothic Notre-Dame cathedral, the city is known for its cafe culture and designer boutiques.

City

Paris

Address

YWAM Paris Central

Contact Us
Contacter Nous

http://www.ywampariscentral.com/

get in touch

Phone
+33 7 81 89 97 53
Email
info@ywampariscentral.com
 

Contact Now
FIND THE RIGHT TRAINING FOR YOU: