JEM Marseille

Partagez le royaume de Dieu dans la région Méditerranéenne et au-delà.

À propos du centre Nos Formations S'impliquer

À propos du centre

JEM Marseille est une communauté de croyants centrée autour de Dieu le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Nous nous engageons à connaître Dieu et à le faire connaître par des formations, le partage de l'évangile et les ministères de compassion. Nous nous concentrons sur la ville de Marseille ainsi que sur le Moyen-Orient, l'Afrique du Nord et le sud de l'Europe.

Qu'est-ce que EFD?

Nos Formations

Nous sommes passionnés par le discipulat et par rapport à voir les gens grandir dans leurs relations avec Dieu. Nous aimons voir nos élèves expérimenter Dieu de nouvelles manières et découvrir davantage ce à quoi Il les a appelés. Vous êtes invités à vous joindre à nous pour l'une de nos EFD, nous serions ravis de vous avoir parmi nous! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

S'impliquer

Nous apprécions et aimons vraiment la vie de communauté ici à JEM Marseille. Nous travaillons et prenons nos repas ensemble. Nous croyons que Dieu nous a appelés à travailler ensemble en tant qu'équipe unifiée pour partager son amour dans Marseille et la région méditerranéenne. Nous sommes une famille avec un but et il y a toujours de la place pour plus de gens! Nous aimerions que vos dons et talents soient ajoutés à notre assortiment. Vous êtes les bienvenus pour joindre à nous en tant qu'équipier, soit pour un mois (ou plus) de bénévolat, soit pour deux ans en tant qu'équipier. N'hésitez pas à nous contacter!

Plus d'informations

"Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n'ont pas cru? Et comment croiront-ils en celui dont ils n'ont pas entendu parler? Et comment en entendront-ils parler, s'il n'y a personne qui prêche?"  Romains 10:14

Marseille est une ville qui a désespérément besoin de l'Évangile et des gens pour le prêcher. C'est une ville magnifique avec une incroyable diversité de cultures et de personnes. Nous sommes convaincus que Dieu va apporter la transformation et attirer des cœurs vers Lui.

Ville

Marseille

Adresse

JEM Marseille

Marseille 13001

www.ywammarseille.com

entrer en contact

Téléphone
+33 4 65 96 20 03
Email
info@ywammarseille.com
 

Contacte nous
TROUVE LA FORMATION FAITE POUR TOI:

YWAM Marseille

Bringing the Kingdom to the Mediterranean region and beyond

About the Base Training Opportunities Staff Opportunities

About the Base

YWAM Marseille is a community of believers centred around God the Father, the Son and the Holy Spirit. We are committed to knowing God and making Him known through training, sharing the gospel and mercy ministries. We have a focus on the city of Marseille as well as the Middle East, North Africa and Southern Europe.

What is DTS?

Training Opportunities

We are passionate about discipleship and seeing people grow in their relationship with God. We love seeing students experience God in new ways and discover more of what He has called them into. You are welcome to join us for any of our DTS’s, we would love to have you! Please let us know if you have any questions.

Staff Opportunities

We really value and love community here at YWAM Marseille. We work and have our meals together. We believe that God has called us to work together as a unified team to reach Marseille and the Mediterranean region. We are a family with a purpose and there is always space for more! We would love to have your gifts and talents added to our mix. You are welcome to join us on staff, either for a month (or more) of volunteering or for two years as staff. Please don’t hesitate to get in touch with us!

More Info

“How, then, can they call on the one they have not believed in? And how can they believe in the one of whom they have not heard? And how can they hear without someone preaching to them?” Romans 10:14

Marseille is a city in desperate need of the Gospel and people to preach it. It is a beautiful city with an amazing diversity of cultures and people. We are in faith that God is going to bring transformation and draw hearts towards Him.

City

Marseille

Address

YWAM Marseille

Marseille 13001

www.ywammarseille.com

get in touch

Phone
+33 4 65 96 20 03
Email
info@ywammarseille.com
 

Contact Now
FIND THE RIGHT TRAINING FOR YOU: