JEM Paris

Cultiver la vie

À propos du centre Nos formations S’impliquer

À propos du centre

JEM Paris créer des projets afin d’influencer le monde d’aujourd’hui et celui de demain. L’équipe de JEM Paris est une équipe pionnière, affrontant de nouveaux terrains pour ainsi préparer l’avenir. Les personnes ayant un esprit pionnier, innovateur et créatif s'épanouiront au sein de JEM Paris. Notre vision est de travailler en équipe, de construire des relations, de former de jeunes responsable en plus, d’atteindre nos voisins, Paris et chaque endroit ou nous allons.

Regarde la vidéo

Nos formations

Dans le futur, JEM Paris espère développer ses opportunités de formation et d’école. En ce moment JEM Paris dirige une EFD par année avec un accent sur l' art et la cuisine. Les Fabricants de joie sont aussi actifs à JEM Paris.

School name

EFD Art & Cuisine

L’école de formation de disciples (EFD) à été conçu pour vous aider à comprendre le coeur de Dieu, à vivre toujours plus comme Jésus, à identifier...

S’impliquer

JEM Paris à récemment connu une croissance au niveau du personnel. En tant que base pionnière, nous continuons à rechercher des personnes avec un coeur pour Paris, la France et les nations ainsi qu’avec un réel désir de vivre, servir et grandir en communauté. Comme notre base se développe, notre capacité à lancer de nouveaux ministère augmente.

Plus d’informations

JEM Paris est une base urbaine située dans le Nord-Est de Paris, dans un quartier appelé Belleville. Il possède l’une des plus forte densité d’ateliers d’arts et d’artistes à Paris. Notre rue possède de nombreux restaurants et commerçants Asiatique. Du fait que nous sommes une base urbaine, nos logements, bureaux et autre lieu de rencontre sont répartis dans Belleville.

Ville

Paris

Adresse

JEM Paris

JEM - YWAM Paris
92 Rue Rébeval
75019 Paris

ywamparis.com

entrer en contact

Téléphone
0000000000
Email
jemparis19@gmail.com
 

Contacte nous
TROUVE LA FORMATION FAITE POUR TOI:

YWAM Paris

Cultivating life

About the Base Training opportunities Staff opportunities

About the Base

YWAM Paris is creating projects to influence today and tomorrow's people. The YWAM Paris team is a pioneering team, breaking new ground and releasing the future. People with the pioneering, innovative, solution creating spirit flourish within YWAM Paris. Our vision is to work in teams and to build relationships with people, train young leaders, and reach out to those in our neighborhood, Paris and wherever we go.

Watch our video

Training opportunities

In the future, YWAM Paris hopes to expand training opportunities and schools. Currently, YWAM Paris runs a DTS once a year with a focus on Art & food. YWAM King’s Kids also has a presence in YWAM Paris.

School name

Art & Food DTS

The Discipleship Training School (DTS) is designed to help you understand God more deeply, live more like Jesus and identify your unique gifts and purpose...

Staff opportunities

YWAM Paris recently enjoyed a growth in staff. As a pioneering base, we continue to seek out people with a heart for Paris, France and the nations, and a desire to live, serve and grow in community. As our staff base grows, our abilities to start new ministries grow as well.

More info

YWAM Paris is an urban base located in the northeast of Paris, a neighbourhood called Belleville. It has one of the highest density of art workshops and artists in Paris, and on our street you will find many different Asian restaurants and shops as well. Because we are an urban base, our staff housing, offices and other locations are spread throughout Belleville.

City

Paris

Address

YWAM Paris

JEM - YWAM Paris
92 Rue Rébeval
75019 Paris

ywamparis.com

get in touch

Phone
0000000000
Email
jemparis19@gmail.com
 

Contact Now
FIND THE RIGHT TRAINING FOR YOU: