JEM Biarritz

Une communauté missionnaire internationale

À propos du centre Nos formations S’impliquer

À propos du centre

JEM Biarritz est un groupe centré autour du Père, du Fils et du St-Esprit. Plusieurs chrétiens du monde entier et de différentes dénominations appelés, par Dieu, à être une famille qui amène l’Evangile du Royaume et sa puissance transformatrice aux individus, aux familles, aux communautés, aux villes et aux nations. Dieu nous a donné ce désir plus particulièrement pour Biarritz, la France, l’Europe, l’Afrique du Nord, l’Afrique de l’Ouest et le Moyen-Orient.

Regarde la vidéo

Nos formations

Nous avons trois écoles de formations de disciples par an. Nous avons aussi à coeur l’évangélisation et chaque été nous organisons une phase pratique spéciale pour l’été où “nous apprenons en faisant”. Nous sommes également très intéressés par les premiers soins et nous avons des nouvelles idées à l’horizon (Pour plus d’informations, vous pouvez nous envoyer un email)

School name

EFD de Musique

La musique est la voix de notre génération. Une chanson peut toucher des millions de vies, en ce sens qu’elle unifie et nous définit. Dieu nous a...

School name

EFD de Surf et Snow

Nous te défions de soumettre ta passion au Roi des rois. Il y a une raison pourquoi Dieu met de l’amour pour l’aventure et l’exploration dans ton...

School name

EFD de Backpack l'Europe

Tu ne t’es jamais demandé s’il n’y avait pas plus dans la vie ? As tu déja considéré a quoi ressemblerait ta vie si tu la vivais dans son plein...

School name

EFD Footballeurs

Le Football est le langage non parlé de ce monde. Notre désir derrière cette école est d’utiliser le foot pour vivre le royaume de Dieu, en cultivant...

S’impliquer

Jésus a dit “Allez dans le monde et faites des nations des disciples” Dieu a un appel et un but pour chacun de nous. Quel est le vôtre ?

Dieu vous appelle t-il à faire des disciples dans cette région du monde ? Si vous avez fait une EFD et que vous souhaitez vous impliquer avec JEM pour une plus longue période de temps, nous vous invitons à vous joindre à nous en tant qu’équipier ! Nous sommes une jeune équipe, énergique et dynamique et nous sommes engagés à la réalisation des desseins de Dieu dans cette région du monde. Rejoignez-nous pendant 2 ans et vous allez apprendre à diriger, être défié dans votre marche avec Dieu et avoir de l’impact sur les nations ! Que vous vouliez être équipier d’une EFD, servir de façon pratique ou utiliser vos dons et talents pour bénir la ville – nous aimerions avoir de vos nouvelles! Musique, sports, arts, théâtre, cuisine, médias, photographie – vous pouvez utiliser ce dont vous êtes passionné, pour influencer les nations avec la puissance de Dieu.

Plus d’informations

Bienvenue dans notre belle ville. Biarritz est situé au bord de l’océan et au pied des montagnes. De Janvier à Décembre notre ville est très animée par des festivals, des concerts, des feux d’artifice, des ballets et des événements culturels et sportifs. Connue comme capitale du surf en Europe, Biarritz se trouve également à la croisée des chemins de trois cultures et présente un mélange de l’art de vivre français, de la culture basque remarquablement différente et de l’influence espagnole.

Ville

Biarritz

Adresse

JEM Biarritz

46 Avenue JF Kennedy
64200 Biarritz
France

www.ywambiarritz.com

entrer en contact

Téléphone
+(33) 9 52 22 95 42
Email
info@ywambiarritz.com
 

Contacte nous
TROUVE LA FORMATION FAITE POUR TOI:

YWAM Biarritz

A Global Mission Community

About The Base Training Opportunities Staff Opportunities

About The Base

YWAM Biarritz is a community centered around the Father, Son and Holy Spirit. An international and interdenominational group of Christians called by God to be a family that will bring the Gospel of the Kingdom and its transforming power to individuals, families, communities, cities and nations. We have a God-given focus on Biarritz, France, Europe, North Africa, West Africa and the Middle East.

Watch the video

Training Opportunities

We run 3 different Discipleship Training Schools per year. We also have a huge heart for evangelism and each summer we run a big Summer Outreach where we “learn by doing”. We are also excited about healthcare and have some new things on the horizon! (email us for more info).

School name

Surf and Snow DTS

We challenge you to submit your passion to the King of Kings. There is a reason why God put a love for adventure and exploring in you. Above and beyond...

School name

Backpack Euope DTS

Have you ever wondered if there’s more to life? Have you ever considered what your life would look like if you were living it to it’s full potential?...

School name

Footballers DTS

Football (Soccer) is the unspoken language of the world. Our focus is to use this avenue in seeing the Kingdom of God cultivated in the hearts and minds...

Staff Opportunities

Jesus said, “Go forth into all the world and make disciples of all nations.”? God has a call and a purpose for each one of us. What is yours?

Is God calling you to be a discipler of nations in this region of the world? If you’ve done a DTS and you want to get involved with YWAM for a longer period of time, you are welcome to apply to join us on staff! We are an exciting, young and energetic staff crew and we are committed to bringing God’s purposes to this area of the world. Join us for 2 years on staff and you will learn to lead, be challenged in your walk with God and impact the nations! Weather you want to staff DTS, serve in practical ways or use your gifts and talents to reach out to the city – we’d love to hear from you! Music, sports, arts, drama, food, media, photography – whatever you’re passionate about, you can use it to influence the nations with the power of God.

More Info

Welcome to our beautiful city! Biarritz is located on the edge of the ocean and at the foot of the mountains. From January to December our city is hustling and bustling with festivals, concerts, fireworks, ballets, cultural and sports events. Known as Europe’s surfing capital, Biarritz also lies at the meeting place of three cultures, and presents a blend of the French art of living, the strikingly different Basque culture and the Spanish influence.

City

Biarritz

Address

YWAM Biarritz

46 Avenue JF Kennedy
64200 Biarritz
France

www.ywambiarritz.com

get in touch

Phone
+(33) 9 52 22 95 42
Email
info@ywambiarritz.com
 

Contact Now
FIND THE RIGHT TRAINING FOR YOU: