EFD de Surf et Snow

A travers les frontières Repousser les limites.

ÇA ME TENTE

Qu’est-ce qu’une EFD de disciples de Surf et Snow?

Nous te défions de soumettre ta passion au Roi des rois. Il y a une raison pourquoi Dieu met de l’amour pour l’aventure et l’exploration dans ton Coeur. Au dessus et au-delà font partie de ton vocabulaire. Dieu avait un plan quand il a créé des aventuriers dans notre generation. Alors nous pouvons aller là ou les autres ne vont pas. C’est à cela que consiste l’EFD de Surf et Snow.

Si tu fais du Surf, du snowboard ou du ski, viens et rejoins nous. Tu vas rencontrer Dieu, et si tu lui donnes la permission il va te transformer. Mais plus que ca, il va reconcentrer ta passion et te donner un but qui va au delà des sports que nous aimons. Un but qui utilise nos passions pour permettre à ceux qui n’ont jamais eu l’opportunité de rencontrer le Seigneur.

La phase théorique

Tout commence avec trois mois de phase théorique qui se résume à l’application personnelle de la vérité et la réponse au caractère de Dieu. Les sujets traités comprennent le caractère de Dieu, le pardon et la repentance, l’évangélisation, la seigneurie, les relations et le cœur paternel de Dieu. Chaque semaine, il y a un nouvel orateur qui intervient pour les cours et les temps d’application. D’autres activités incluent la louange, l’intercession, les les tâches pratiques;

C’est réellement une expérience qui transforme une vie. Le but est de connaitre le Coeur de Dieu et de le faire connaitre dans les nations. Nous ne recherchons pas seulement à avoir de la connaissance mais c’est de laisser cette connaissance déborder dans nos vies et de laisser le pouvoir de Dieu nous transformer et ceux qui sont autour de nous. 

J’ai toujours entendu parler de Dieu mais c’était seulement pendant mon EFD que j’ai découvert combien il est réel, proche et digne de confiance. Cela a radicalement changé ma vie.

Jordan Turner
Surf and Snow DTS Student de JEM Biarritz

La phase pratique

La phase théorique est suivie par 12 semaines de voyage missionnaire où nous allons apporter tout ce que Dieu a fait dans nos vies, nos passions et nos histoires enfin d’aller en Afrique de l’Est et au Moyen-Orient pour être des canaux de la bonté et de la vérité de Dieu. Nous irons surfer, faire du snowboard/Ski pour avoir l’occasion de créer des relations avec la communauté. Embarquez-vous dans une vie transformée, prenez des risques, dépassez les nouveaux défis, et avancez dans votre appel et dans votre potentiel en Dieu.

Plus d’informations

Prix

2.440 €
Incluant les cours, le logement et la nourriture
LANGUES
Bilingue français - anglais

date

Débute le
03 octobre 2020

Fini le
20 mars 2021

ÇA ME TENTE
TROUVE LA FORMATION FAITE POUR TOI:

Surf and Snow DTS

Across boarders. Pushing the limits.

Apply Now

What is the Surf and Snow DTS?

We challenge you to submit your passion to the King of Kings. There is a reason why God put a love for adventure and exploring in you. Above and beyond is a part of your normal vocabulary. God was purposeful when he created modern-day explorers. It’s so we could go where other people won’t. That’s what the Surf and Snow DTS is all about.

If you surf, snowboard or ski - come and join us! You will meet with God and if you allow Him, He will transform you. But more than that He will refocus your passion and give you a purpose that goes beyond the sports we so love. A purpose that uses what we love for the sake of those who have never had an opportunity to hear about our kind King.

Lecture Phase

It starts off here in Biarritz with a 12 week lecture phase where we will have visiting speakers from all over the world teaching on a specific topic each week. Alongside lectures the students will be part of worship sessions, prayer times and practical work on the base and in the community. We will also be spending a lot of time together surfing, riding and exploring this corner of the world!

It’s a real life-transforming experience. It’s all about knowing the heart of God and making Him known in the nations. We’re not just looking to learn more head knowledge but to let that knowledge overflow into our lives and let the power of God transform us and those around us.

I’ve known about God my whole life but it was only during my DTS that I discovered how real, close and trustworthy he is. It radically changed my life!

Jordan Turner
Surf and Snow DTS Student from YWAM Biarritz

Outreach Phase

This is followed by a 12 week outreach phase where we will take all that God has done in our lives, our passions and our stories to West Africa and the Middle East to be channels for God’s kindness and truth. We’ll be surfing and snowboarding/skiing as a tool to connect with the local community and build relationship. Embark on a life-transforming adventure with us, take risks, overcome new challenges and step into your calling and potential in God!

More info

Location

YWAM Biarritz

Cost

€2.440
Incl. lectures, accommodation, food
LANGUAGE
Bilingual English & French

Dates

Starts
1st October, 2017

Ends
17th March, 2018

Apply Now
FIND THE RIGHT TRAINING FOR YOU: