EFD de la Famille du Royaume

Car, grâce à lui, nous avons accès, les uns comme les autres, auprès du Père, par le même Esprit

ÇA ME TENTE

Kingdom Family DTS

EFD de la Famille du Royaume / Mishpachat Hamlachah

L’EFD de la famille du Royaume vous aidera à avoir une nouvelle perspective sur le Royaume de Dieu et le fait de faire partie de sa famille/ mishpachat. Les Juifs comme les non-juifs grandiront dans la révélation de notre Abba Père et de son cœur pour Israël et les Nations. Ensemble nous deviendrons « Un » en tant que famille et communauté pour faire avancer le Royaume de Dieu en répondant à l’appel de la grande mission donné par Jésus.

La Phase Théorique

L’EFD La Famille du Royaume inclue 12 semaines de cours avec un sujet différent pour chaque semaine. Parmi ces sujets:

- Nature & Caractère de Dieu
- Entendre la voix de Dieu
- Le Coeur du Père 
- Les Relations
- La vie de l’Esprit et le combat spirituel 
- Lire la Bible
- L’Évangélisation
- La Crainte de l’Eternel
- L’Identité en Christ

Pendant la phase théorique, nous passerons du temps en classe en nous impliquant dans les enseignements, mais aussi pour louer, pour prier et intercéder, pour lire la Bible, pour servir la communauté dans les tâches quotidiennes et pendant des temps de petits groupes et vis-à-vis avec les staffs.

Durant notre temps ensemble nous cultiverons un style de vie qui célèbre les fêtes de l’Eternel comme les diners de Shabbat le Vendredi, Shavuot / Pentecôte, et les fêtes de l’automne.

Ainsi il est venu annoncer la paix à vous qui étiez loin et la paix à ceux qui étaient proches. Car, grâce à lui, nous avons accès, les uns comme les autres, auprès du Père, par le même Esprit. Voilà pourquoi vous n’êtes plus des étrangers ou des résidents temporaires, vous êtes concitoyens des membres du peuple saint, vous faites partie de la famille de Dieu. Dieu vous a intégrés à l’édifice qu’il construit sur le fondement que sont les apôtres, ses prophètes, et dont Jésus-Christ lui-même est la pierre principale. En lui toute la construction s’élève, bien coordonnée, afin d’être un temple saint dans le Seigneur, et, unis à Christ, vous avez été intégrés ensemble à cette construction pour former une demeure où Dieu habite par l’Esprit.

Éphésiens 2:17-22
La Bible JEM Ponts de Vie

La Phase Pratique

La seconde partie de votre EFD est une phase pratique de 12 semaines.

Vous voyagerez dans un pays différent pour mettre en pratique tous ce que Dieu vous aura enseigné Durant la phase théorique. Chaque phase pratique est différente mais le cœur reste le même : faire connaître Dieu. Les activités types sont l’évangélisation, les ministères de miséricorde, enseigner, prêcher, prophétiser, les ministères avec les enfants et présenter Jésus dans une variété d’autres manières créatives et apostoliques.

Plus d'informations

Prix

5.500 €
Lectures, food, accommodation
LANGUES
Anglais / Français

date

Débute le
03 mai 2018

Fini le
02 novembre 2018

ÇA ME TENTE
TROUVE LA FORMATION FAITE POUR TOI:

Father's Heart for Israel DTS

Through Him we both share the same Spirit and have equal access to the Father.

Apply Now

Father's Heart for Israel DTS

In the Father's Heart for Israel DTS you will gain a new perspective of the kingdom of God and being part of His family/mishpachat. Both Jews and Gentiles will grow in revelation of our Abba Father and His heart for both Israel and the Nations. Together we will become One as a family and a community to further the kingdom of God in the fulfilling of the Great Commission.

Lecture Phase

The Father's Heart for Israel DTS includes a 12-week lecture phase with a different topic each week. These topics include:

- Nature & Character of God

- Hearing the Voice of God

- Father Heart of God

- Relationships

- Life in the Spirit & Spiritual Warfare

- Reading through the Bible

- Evangelism

- Fear of the Lord

- Identity in Christ

Throughout the lecture Phase, we’ll spend time in class, engaging to teachings, worshipping, praying & intercession, reading the Bible, serving the community in daily tasks and sharing in small groups and one-on-ones with staff.

Throughout our time together we will cultivate a lifestyle celebrating God’s feasts like Friday Shabbat Dinners, Shavuot / Pentecost, and the fall feasts.

Also, when he came, he announced as Good News shalom to you far off and shalom to those nearby, news that through him we both have access in one Spirit to the Father. So then, you are no longer foreigners and strangers. On the contrary, you are fellow-citizens with God’s people and members of God’s family. You have been built on the foundation of the emissaries and the prophets, with the cornerstone being Yeshua the Messiah himself. In union with him the whole building is held together, and it is growing into a holy temple in union with the Lord. Yes, in union with him, you yourselves are being built together into a spiritual dwelling-place for God!

Ephesians 2:17-22
The Bible YWAM Bridges of Life

Outreach Phase

The second phase of your DTS is a 12-week Outreach.

You will travel to a different country putting into practice all God has been teaching you during the lecture phase. Every outreach looks different but the heart is the same, to make God known. Typical activities include evangelism, mercy ministries, teaching, preaching, prophesying, children’s ministry and presenting Jesus in a variety of other creative and apostolic ways. 

More Info

Cost

€5.500
Total price (Lecture & Outreach Phase)
LANGUAGE
English / French

Dates

Starts
9th May, 2019

Ends
8th November, 2019

Apply Now
FIND THE RIGHT TRAINING FOR YOU: