EFD Justice Actes France

Comprendre et recevoir le coeur de Dieu et notre appel envers les exploités

ÇA ME TENTE

EFD Justice Actes France

L’EFD Justice Actes est une formation qui a pour but d’aider les étudiants à grandir plus profondément dans leur foi et être équipés pour Le servir avec tout leur potentiel. C’est un lieu de confiance en qui le Père est et qui nous sommes. C'est le meilleur endroit pour servir les exploités.

 

La Phase Théorique

L’EFD comprend 12 semaines de cours bilingues (Français/Anglais) à Saint-Hippolyte-du-fort. Les étudiants auront l’occasion de grandir dans leur foi avec des sujets comme « Le coeur du Père », « La crainte de l’Eternel » mais aussi être mieux équipés pour le ministère envers les exploités avec des cours plus particulier sur le thème de la Justice comme par exemple « L’offre et la demande », « Le ministère envers les marginaux » et « La miséricorde et la Justice de Dieu »

Tout au long de la phase théorique, nous passerons du temps en classe, à écouter les enseignements, à louer Dieu, à prier, à vivre en communauté, à servir la communauté au travers les tâches quotidiennes, à partager en petits groupes et dans les vis-à-vis avec les staffs, et en complément à aller dans le village pour servir et partager une fois par semaine.

Faites droit au faible, et à l’orphelin, et rendez justice au pauvre et au démuni, libérez le faible et le défavorisé, délivrez-les de la main des méchants.

Psaume 82:3-4
La Bible JEM Ponts de Vie

La Phase Pratique

La deuxième phase de ton EFD sera le voyage missionnaire de 12 semaines et ça aura lieu dans différents endroits dans le monde. Jusqu’à présent nous avons eu des équipes qui ont été dans différentes villes de France (Paris, Montpellier, Nantes, Lyon, Marseille), au Togo, en Kosovo, en Polynésie Française, en Thaïlande, en Inde, au Népal et au Cambodge. Le voyage missionnaire est le moment où tu mets en pratique tout ce que Dieu t’a enseigné durant la phase théorique, et c’est aussi le moyen d’étendre ta vision.

Les activités durant les voyages missionnaires incluent l’évangélisation, les ministères de compassion, l’enseignement, les ministères d’enfants, les prêches, la prophétie et aussi présenter Jésus de pleins d’autres manières créatives, et de manières aussi apostoliques.

Plus d'informations

Prix

5.500 €
Total pour la phase théorique & la phase pratique
LANGUES
Anglais / Français

date

Débute le
07 septembre 2018

Fini le
08 mars 2019

ÇA ME TENTE
TROUVE LA FORMATION FAITE POUR TOI:

Justice Acts France DTS

Understanding and receiving God's heart and our call to the exploited

Apply Now

Justice Acts France DTS

The Justice Acts DTS is a training program to help students grow deeper in their faith and be equipped to serve him to their highest potential. This is a place of confidence in who the Father is and who we are. It is the very best state to serve the exploited.

Lecture Phase

The JAF DTS includes 12 weeks of bilingual (French/ English) lectures in the town of Saint-Hippolyte-du-Fort. Students will grow in their faith with subjects like 'The Father Heart of God' and 'Fear of the Lord' as well as being better equipped for ministry to the exploited with more Justice themed lectures such as The Demand and the Sources, Ministering to the Marginalised, and the Mercy and Justice of God.

Throughout the Lecture Phase, we’ll spend time in class, listening to teaching, worshipping, praying, serving the community in daily tasks, and sharing in small groups and one-on-ones with staff.

Give justice to the weak and the fatherless; maintain the right of the afflicted and the destitute. Rescue the weak and the needy; deliver them from the hand of the wicked.

Psalm 82:3-4
The Bible YWAM Bridges of Life

Outreach Phase

Outreach is the second 12 week phase of your DTS and will take place in different countries in the world. Some places we have sent teams to in the past are different cities in France (Paris, Montpellier, Nantes, Lyon, Marseille), Kosovo, Togo, French Polynesia, Thailand, India, Nepal and Cambodia. The Outreach is where you get to expand your horizons and put into practice all God has been teaching you during the lecture phase.

Outreach activities include evangelism, mercy ministries, teaching, children’s ministries, preaching, prophesying and reaching out to present Jesus in a variety of other creative, apostolic ways.

More Info

Cost

€5.500
Total for Lecture phase & Outreach
LANGUAGE
English / French

Dates

Starts
7th September, 2018

Ends
8th March, 2019

Apply Now
FIND THE RIGHT TRAINING FOR YOU: