EFD de Backpack l'Europe

Aime Dieu. Impact l’Europe.

ÇA ME TENTE

u’est-ce qu’un Ecole de formation de Backpack l'Europe

Tu ne t’es jamais demandé s’il n’y avait pas plus dans la vie ? As tu déja considéré a quoi ressemblerait ta vie si tu la vivais dans son plein potentiel ? Peut-être que tu as besoin d’un défi ? Ou veux-tu trouver la guérison et être encouragé ? Faire une EFD est plus que seulement apprendre sur Dieu ou la Bible; c’est bien plus que vivre une aventure dans le sud-ouest de la France. C’est plus que les cafés Francais, les plages, vagues, montagnes, le soleil, les villes et les campagnes francaises…

L’école de formation de disciples de Janvier entraine, fait des disciples; équipe et mobilise des personnes pour la mission. Nous sommes engagés a facilité l’accomplissement de ta vision, de tes rêves et ambitions qui viennent du Seigneur et pour les nations sur terre. C’est une formation intensive en communauté destiné à t’aider à comprendre Dieu plus profondément, vivre plus comme Jésus et identifier tes dons particuliers et ton appel à utiliser dans la mission. Tout depend de ton investissement personnel. Nous ne collectons pas juste de la connaissance – Nous découvrons comment la vérité affecte la façon que nous vivons nos vies.

La phase théorique

L’école est une aventure ! Les 3 premiers mois te permettent d’approfondir ta relation avec Dieu. Chaque semaine, des orateurs locaux ou internationaux interviennent sur différents sujets comme par exemple : entendre la voix de Dieu, l’intercession, les relations, le cœur paternel de Dieu, les missions… A côté des cours, nous avons aussi des temps de louanges et de prières, un accompagnement spirituel, nous rendons service et intervenons dans la ville chaque semaine. C’est radical et difficile mais ça change vraiment ta vie !

C’est vraiment une expérience qui transforme une vie. Le but est de connaitre le cœur de Dieu et de le faire connaitre dans le monde. Nous ne recherchons pas seulement à acquérir des connaissances mais à laisser ces connaissances se déverser dans nos vies : laisser le pouvoir de Dieu nous transformer transforme aussi ceux qui sont autour de nous.

Pendant mon EFD, Dieu m’a fait dépasser mes propres limites et j’ai pu constater une incroyable croissance spirituelle ! Ma relation avec Dieu est devenue plus intime, je suis allée beaucoup plus loin dans ma relation avec Lui j’entends Sa voix tous les jours !

CLEMENCE B
France JEM Paris Central

La phase pratique

La phase pratique dure 11 semaines. Nous partons avec nos sacs de randonnée dans 3 ou 4 villes en Europe pour évangéliser, prêcher et servir. Nous campons, dormons par terre dans des églises, des auberges de jeunesse… partout où Dieu veut nous emmener et nous utiliser !

Nous voulons voir l’Europe être impactée et transformée par la puissance et l’amour de Jésus-Christ ! Londres, Berlin, Paris, Barcelone, Madrid, Amsterdam, Copenhague, Prague, Budapest, Marseille font partie des villes où nous sommes déjà allés en phase pratique jusqu’à maintenant et nous voulons voir ses villes connaître leur incroyable Créateur !

Plus d’informations

Prix

2.440 €
Incluant les cours, le logement et la nourriture
LANGUES
LANGUES Bilingue français - anglais

date

Débute le
07 janvier 2018

Fini le
24 juin 2018

ÇA ME TENTE
TROUVE LA FORMATION FAITE POUR TOI:

Backpack Europe DTS

Love God. Impact Europe.

Apply Now

What is the Backpack Europe DTS?

Have you ever wondered if there’s more to life? Have you ever considered what your life would look like if you were living it to it’s full potential? Maybe you need a challenge? Or you want to find healing and encouragement? Doing DTS here is more than just learning about God or the Bible. It’s much more than having an adventure in the Southwest of France. It’s more than French coffee, beaches, waves, mountains, sun, cities and French countryside.

The January Discipleship Training School trains, disciples, equips and mobilizes people into missions. We are committed to facilitate the fulfillment of your vision, dreams and ambitions in the Lord and in the nations of the earth. It is an intensive, residential training course designed to help you understand God more deeply, live more like Jesus and identify your unique gifts and purpose to use in missions. It is all about personal application. We aren’t just collecting knowledge – we are discovering how truth affects the way that we live our lives.

Lecture Phase

The school is about adventure; the first 3 months is all about going deeper in relationship with God. Each week you will have local or international speakers on topics such as Hearing Gods voice, Intercession, Relationships, Father-heart of God and Missions. Along with lectures we also incorporate regular times of worship, prayer, one-on-one discipleship, hands-on serving and weekly outreach into the city. Its radical and it’s hard but will change your life!

It’s a real life transforming experience. It’s all about knowing the heart of God and making Him known in the nations. We’re not just looking to learn more head knowledge but to let that knowledge overflow into our lives and let the power of God transform us and those around us.

During my DTS God pushed me past my own limits and I was able to see incredible growth spiritually! My relationship with Him became more intimate, and now I hear His voice everyday!

CLEMENCE B
France YWAM Paris Central

Outreach Phase

The outreach phase is 11 weeks where we put on our backpacks and go to 3 – 4 cities across Europe doing evangelism, preaching and serving! We will be camping; sleeping on church floors, in hostels and anywhere else God may put us and use us!

We want to see Europe re-impacted and transformed by the power and love of Jesus Christ! London, Berlin, Paris, Barcelona, Madrid, Amsterdam, Copenhagen, Prague, Budapest, Marseille are among some of the major hubs of Europe that we have been to on outreach and we want to see these cities come to know their incredible Creator!

More Info

Cost

€2.440
Incl. lectures, food & accomodation
LANGUAGE
LANGUAGE Bilingual English & French

Dates

Starts
7th January, 2018

Ends
24th June, 2018

Apply Now
FIND THE RIGHT TRAINING FOR YOU: