EFD Eau Vive

Apporter la vie dans les lieux arides

ÇA ME TENTE

Qu’est-ce qu’un EFD Eua Vive ?

L’objectif de cette école est d’apprendre comment manifester l’amour de Dieu afin que les gens puissent connaître « L’eau vive », Jésus-Christ. Cependant, Jésus ne se souciait pas uniquement de sa soif physique mais aussi spirituelle. Il a dit : « celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura jamais soif ». C’est une promesse qui s’adresse à tous.

Lors de l’EFD Eau Vive notre but à travers l’évangélisation, l’enseignement, et le travail humanitaire, travaillant avec les églises locales, nous allons identifier les façons dont nous pouvons faire partie de ce que Dieu est déjà en train de faire, de partager les bonnes nouvelles de Jésus-Christ, est d’apporter des changements significatifs dans l’accès à l’eau potable, de meilleures installations sanitaires et d’hygiène.

La Phase Théorique

L’EFD est un cours intensif de formation qui commence à St Hippolyte du Fort avec une phase de 12 semaines de classe où vous recevrez des enseignements sur des sujets tels que:

  • La nature et le caractère de Dieu
  • Entendre la voix de Dieu
  • Louange et Intercession
  • La Bible
  • Le Coeur de père de Dieu
  • Le Saint-Esprit
  • La Mission
  • L'évangélisation
  • L’appel de Dieu sur votre vie et le leadership
  • Eau, installations sanitaires, hygiènes, technologies adaptées
Celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura plus jamais soif et l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d'eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle.

Jésus
Jean 4:14 JEM Ponts de Vie

La Phase Pratique

La phase théorique sera suivie par une phase pratique de 3 mois où vous aurez l’occasion de mettre en pratique tout ce que vous aurez appris au cours de la phase théorique, à travers l’évangélisation, l’enseignement, la louange, l’intercession et le travail humanitaire. Travaillant avec les églises locales, nous allons identifier les façons dont nous pouvons faire partie de ce que Dieu est déjà en train de faire, de partager les bonnes nouvelles de Jésus-Christ.

Nous travaillerons également avec des partenaires locaux pour procurer de l’eau potable, de meilleurs moyens hygiéniques et sanitaires auprès de ceux dont les installations sont sommaires, en leur apportant des technologies adaptées à leurs besoins et par l’éducation.

Durant ce temps, vous apprendrez sur vous-même tout en découvrant progressivement l’appel de Dieu sur votre vie.

Plus d'Informations

Prix

5.500 €
Le coût total (Phase Théorique & Pratique)
LANGUES
Français / Anglais

date

Débute le
07 septembre 2018

Fini le
08 mars 2019

ÇA ME TENTE
TROUVE LA FORMATION FAITE POUR TOI:

Living Water DTS

Bringing life to dry places

Apply Now

What is the Living Water DTS?

The focus of the school is to know and to demonstrate the love of God so that people can experience the “Living water” that is Jesus Christ. Jesus stated that ‘Whoever drinks of His water will never thirst again’ He made this promise to all people.

On the Living water DTS our goal is that through evangelism, teaching, and humanitarian work, working with local churches, we will identify ways we can be part of what God is already doing, to share the good news about Jesus Christ and to bring life changing access to safe water, improved sanitation and hygiene.

Lecture Phase

DTS is an intensive, residential training course which begins in St Hippolyte du Fort with a 12 week classroom phase where you will receive teaching on subjects such as:

  • Nature & Character of God
  • Hearing the Voice of God
  • Worship & Intercession
  • The Bible
  • Father Heart of God
  • Holy Spirit
  • Missions
  • Evangelism
  • Leadership and calling
  • Water access, sanitation, hygiene, appropriate technologies
Everyone who drinks this water will get thirsty again and again. Anyone who drinks the water I give will never thirst—not ever. The water I give will be an artesian spring within, gushing fountains of endless life.

Jesus
John 4:14 YWAM Bridges of Life

Outreach Phase

The lecture phase is followed by a 3 month outreach where you will get to put into practice all that you have learnt during the lecture phase, through evangelism, teaching, worship, intercession and humanitarian work. Working with local churches, we will identify ways we can be part of what God is already doing, to share the good news about Jesus Christ.

We will also be working with locally-based partners to bring sustainable safe drinking water, improved hygiene and sanitation to those who have access to only unimproved facilities through appropriate technologies and education.

During this time you will learn a lot about yourself and about what God's calling is on your life.

More Info

Cost

€5.500
Total cost (Lecture Phase & Outreach)
LANGUAGE
French / English

Dates

Starts
7th September, 2018

Ends
8th March, 2019

Apply Now
FIND THE RIGHT TRAINING FOR YOU: