Frontline DTS

tba

ÇA ME TENTE

POURQUOI ON LE FAIT

l'EFD de Frontline va aux endroits difficiles à atteindre dans le monde au Moyen-Orient, en Asie et en Afrique du Nord / Ouest pour atteindre ceux qui n'ont jamais entendu l'évangile. L'une des plus grandes injustices sur terre est qu'il y a des millions de personnes qui n'ont jamais entendu l'évangile ni même le nom de Jésus. Notre cœur est d'aller au front - dans les endroits les plus difficiles de la terre pour apporter la vérité et l'amour de Jésus.

PHASE THÉORIQUE

Cela commence par aller profondément avec le Seigneur dans une phase de conférences remplie de sujets comme Nature et Caractère de Dieu, Relations, Missions, Evangélisation, Coeur-Père de Dieu et plus encore. C’est un véritable discipulat où nous devenons réels avec Dieu et réels entre nous. Il vous confrontera, encouragera, vous mettra au défi et vous donnera la possibilité d'être l'homme ou la femme que Dieu vous appelle à être !

Nous recherchons également des moyens d'appliquer ce que nous apprenons en classe et d'obtenir non seulement la compréhension, mais également le cœur de Dieu pour les nations !

Ce EFD n’est pas pour les âmes sensibles et vous devrez être prêt à aller dans les endroits difficiles à atteindre et à atteindre ceux qui n’ont jamais entendu la vérité sur le nom de Jésus!

Leah T
Canada JEM Paris Connect

PHASE PRATIQUE

L’appel de Dieu pour l’atteinte de l’extension l'EFD de Frontline consiste à «aller dans le monde entier et faire des disciples de toutes les nations». Que ce soit pour faire de la randonnée pédestre dans les montagnes du Népal, atteindre des villages du désert saharien ou découvrir des cultures arabes, nous voulons aller là où aucun homme n’est parti auparavant pour prêcher l’Évangile là où personne ne l’a entendu.

Accompagnez-nous dans l'aventure de votre vie et découvrez l'appel de Dieu pour votre vie tout en impactant les nations avec la bonne nouvelle !

Plus d’informations

Prix

2.500 €
Incluant les cours, le logement et la nourriture
LANGUES
Français et Anglais

date

Débute le
30 juin 2019

Fini le
14 décembre 2019

ÇA ME TENTE
TROUVE LA FORMATION FAITE POUR TOI:

Frontline DTS

live on the edge

Apply Now

WHY WE DO IT

The Frontline DTS goes to the hard to reach places in the world in Middle East, Asia, & North/West Africa to reach those who have never heard the gospel. One of the greatest injustices on earth is that there are millions of people have never heard the gospel or even the name of Jesus. Our heart is to go to the frontline – to the hardest places on the earth to bring the truth and love of Jesus.

LECTURE PHASE

It starts with going deep with the Lord in a jam-packed 12 week lecture phase filled with topics like Nature and Character of God, Relationships, Missions, Evangelism, Father-heart of God and more. It’s genuine discipleship where we get real with God and real with one another. It will confront, encourage, challenge and empower you to be the man or woman God is calling you to be!

We are also looking for ways to apply what we are learning in class and not just getting understanding but also the heart of God for the nations!

This DTS is not for the faint of heart and you will need to be ready to go to the hard to reach places and be ready to reach those who have never heard the truth of the name of Jesus!

Leah T
Canada YWAM Paris Connect

OUTREACH PHASE

The call of God for the outreach with the Frontline DTS outreach is to “go into all the world and make disciples of all nations”. Weather it’s hiking in the mountains of Nepal, reaching saharan desert villages or discovering Arabian cultures – we want to go where “no man has gone before” to preach the gospel where no-one has heard it.

Come with us on an adventure of a lifetime and discover the call of God for your life while impacting nations with the good news!

More info

Cost

€2.500
Incl. lectures, food & accommodation
LANGUAGE
French & English

Dates

Starts
7th July, 2019

Ends
21st December, 2019

Apply Now
FIND THE RIGHT TRAINING FOR YOU: