Fête des Tabernacles

Le réseau de prière de JEM Europe Tabernacles vous invite à célébrer ensemble la présence de Dieu dans la louange, l’intercession et la communion avec des Jemiens d’Europe.

ÇA ME TENTE

Fête des Tabernacles

Pour la 5ème célébration de la fête des tabernacles, nous nous rencontrerons dans le sud de la France dans un village médiéval des Cévennes appelé Vézénobres. Cette région est connue pour un mouvement prophétique important à la fin des années 1600 et aujourd’hui, Dieu ravive cet héritage.

Quand le tabernacle a été construit pour la première fois, le peuple hébreux vivaient sous tentes et se réjouissaient de Sa présence au milieu de leur communauté. La fête des tabernacles était aussi un rappel de la manière dont Dieu a dirigé les Israélites au travers du désert dans le pays promis.

En tant que Jemiens, nous avons besoin d’encouragement pour demeurer dans Sa présence afin d’être rafraîchit et relancé. La fête des tabernacles est faite pour être vécue à votre propre rythme et vous pouvez trouver votre propre équilibre entre se reposer en Dieu, être avec d’autres personnes et participer aux activités.

 

La fête commence à 18h le 13 et se termine à 18h le 21.

Les réunions serons en français et en anglais!

 

www.jem-cevennes.com/fot

.

Vous aimeriez amener votre EFD ou venir en groupe?Contactez-nous pour plus de détails.

fotcevennes@gmail.com
. JEM Cévennes

.

Plus d'information

Prix

80 €
Inclus un repas par jour. Logement exclus.
LANGUES
Frainçais & Anglais

date

Débute le
13 octobre 2019

Fini le
21 octobre 2019

ÇA ME TENTE
TROUVE LA FORMATION FAITE POUR TOI:

Feast of Tabernacles

YWAM Europe Tabernacles of Prayer invites you to celebrate together the presence of God in worship, intercession and fellowship with other YWAM’ers from Europe.

Apply Now

Feast of Tabernacles

For this fifth year of celebrating the Feast of Tabernacles, we will gather in the south of France in a medieval village called Vézénobres in the Cevennes area. This region is known for a major prophetic movement in the late 1600s and today God is reviving this heritage.

When the Tabernacles was first constructed the Hebrew people were living in tents and enjoying His presence at the centre of their community. The Feast of Tabernacles was also a reminder of how God lead the Israelites through the desert to the Promised Land.

As YWAM’ers we need encouragement and time to dwell in His presence to be refreshed and revived. The FOT is designed to be taken at your own pace and you are able to find your own balance between resting in God, being with others and participating in the activities.

 

The feast starts at 6pm on the 13th and finishes at 6pm on the 21st.

The meetings will be in French and English.

 

www.jem-cevennes.com/en/fot

.

Would you like to bring your DTS or come with a group?Please contact us for more details.  

fotcevennes@gmail.com
. YWAM Cévennes

.

More infromation

Location

YWAM Cévennes

Cost

€80
Includes 1 meal a day. The lodging is not included.
LANGUAGE
French & English

Dates

Starts
13th October, 2019

Ends
21st October, 2019

Apply Now
FIND THE RIGHT TRAINING FOR YOU: